Vous avez une question ?   +41 21 566 16 89   |   info@gemperli-mediation.ch

La crise du coronavirus de mars 2020 empêche les contacts physiques et limite donc les possibilités de conduire des processus de médiation en présentiel. A partir du 17 mars 2020, la plupart des audiences auprès des Tribunaux et Justices de paix sont annulées.

Cependant, les conflits et litiges ne s’adaptent pas à cette nouvelle réalité, bien au contraire : l’absence de dialogue contribue à leur escalade et des nouveaux désaccords surgissent par exemple autour de l’organisation du travail ou par rapport à la coparentalité concernant la garde des enfants pendant la fermeture des écoles et garderies.

Mais une solution existe ; éprouvée et fiable, la médiation en ligne – grâce aux nouvelles technologies – nous permet de continuer à vous offrir nos services selon les standards habituels : confidentialité, transparence, à l’amiable, volontariat, rapidité, juridiquement reconnu.

Au vu de la situation actuelle, nous avons renforcé notre infrastructure en passant aux dernières technologies en matière de vidéoconférence. Nous utilisons désormais le logiciel professionnel Zoom.

Grâce à nos expériences dans le domaine des médiations familiales internationale et dans nos projets au Maghreb, nous sommes heureux et confiants de pouvoir continuer à vous accompagner à résoudre vos différents.

Même en temps de crise, résolvez vos conflits à l’amiable : Tentez la médiation en ligne !